Préparation physique pour les sports de combat

  • PRÉPARATION PHYSIQUE
  • 11 Avril 2019
  • Aucun commentaire

 

 

 

Le programme 66 est un très bon entrainement pour se préparer physiquement à tout sport de combat. Il est le plus adapté pour être au top de sa forme.

 

Si la force et l’endurance sont des qualités physiques qu’il faut absolument développer dans un sport de combat, il faut également habituer le corps à lutter contre la fatigue et progresser en résistance.

Le programme 66 est un entrainement idéal pour développer cette force-endurance fonctionnelle. Il propose des entrainements complets, courts et proches des filières énergétiques utilisées durant un combat.

 

sport de combat

 

Les séances peuvent être pratiquées en phase de préparation physique générale ou après des cycles de force et de puissance. L’idéal est de placer les entrainements du Programme 66 après une séance technique ou en dehors des entrainements de fight.

 

-----

 

Ce programme vous fera perdre du poids si vous en avez à perdre et affutera votre physique.

Tous les exercices sont fonctionnels. Ils vous aideront énormément à être plus à l’aise dans votre technique et votre gestuel.

 

Avec ce programme, vous gagnerez en force et en puissance. Une séance spéciale « Sport de combat » a été mise en place dans le programme complet avec des exercices encore plus spécifiques.

Le Programme 66 vous permettra de faire face physiquement à tous les combats. Fini la fatigue qui s’installe au fur et à mesure des rounds.

 

Donnez plus de puissance à votre art, préparez-vous avec le Programme 66.

 

Pour avoir plus d'informations et trouver l'entrainement qu'il vous faut :

► Découvrir les entrainements sportifs : les Programmes

► Me contacter par mail : [email protected]